header05
header06
header07
header08
header09
header10
header11
header12
header13
header14
header15
header16
header01
header02
header03
header04

iFinance 4

Version : 4.2.3 du 03/04/2017 - Historique

Auteur : Synium Software - Société

Genre : Bureautique

Date de sortie initiale : 15/09/2015

Description :

iFinance est un logiciel de gestion personnel simple à mettre en oeuvre, il conviendra tout particulèrement aux personnes souhaitant avoir une comptabilité facile d'accès et présentant en un clin d'oeil tous les points clés de leur comptabilité. Possibilité de suivre le cours des actions, de gérer des budgets et plus encore. iFinance 4 est également disponible sur iPhone, iPad et Apple Watch.

Présentation :

Graphique, Importation, Budgets, et analyse de budget
iFinance 4 offre une grande variété de graphique et de rapports personnalisables pour présenter vos données selon vos préférences. En fonction de vos spécifications, iFinance analyse précisément d'où provient votre argent et où il va. Utilisez les fonctions de Budgets pour savoir combien il vous reste d'argent pour terminer le mois ou pour savoir si vous maîtrisez votre budget ce mois-ci. Les budgets peuvent également être créés pour des catégories spécifiques, comme des budgets mensuels pour les vêtements, l'alimentation ou les sorties cinéma par exemple.

Fonctions de connexion en ligne et importation
iFinance 4 prend en charge plusieurs formats de fichiers bancaires tels que les formats CSV, QIF, OFX, ou mt940. Importez vos données dans l'un de ces formats ou retrouvez vos opérations bancaires via une connexion OFX direct. Veuillez noter que toutes les banques ne prennent pas nécessairement en charge la connexion OFX direct. Utilisez la version de démonstration gratuite pour connaître les fonctions de connexion en ligne disponible avec votre banque. Si vous êtes client d'une banque allemande iFinance 4 permet également la connexion à des serveurs HBCI.

Synchronisation WiFi ou iCloud
Synchronisez vos données entre vos Mac, iPhone et iPad via iCloud ou la synchronisation WiFi intégrée. Cette dernière permet d'utiliser et d'éditer des bases de données entre plusieurs utilisateurs. Cela peut être utile si vous êtes en charge des finances d'un club ou d'une association ou si vous gérez un compte bancaire avec une autre personne.

Retrouvez iFinance 4 sur iPhone, iPad et Apple Watch
Toutes les fonctions d'iFinance 4 sont dans iFinance Mobile qui est disponible pour iPad, iPhone, et Apple Watch et qui peut être acheté séparément sur l'App Store.

    

support1
liens1
forum1


Processeur : Intel


Mac OS : 10.10.x à 10.12.x

évaluation

Licence 1 utilisateur :39,99 €

Mac App Store Uniquement

rss MacVf
Suivre MAcVf sur Twitter

macvf.fr - Logiciels pour Ordinateurs Apple en Français - SIRET : 444 946 834 00017 - NIC : FR40 444 946 834 - Mac V.F. Copyright 2003-2017

fiches
item1 ClicFreeway