Panneau Informations Rapport

Le panneau Informations Rapport est accessible lorsque la liste des Rapports est active. Il affiche un résumé du rapport; cliquez sur l'en-tête d'une ligne du résumé afin de visualiser la page correspondante. Il comporte un bouton Éditer qui permet d'entrer en mode de modification du service, et il prend le libellé Terminer pendant l'édition, afin de revenir en mode résumé.

En mode Édition, le panneau d'informations est divisé en quatre pages. Une brève description est donnée ci-dessous pour chacune d'elle; cliquez sur le nom de la page pour obtenir plus d'information sur chacune d'elles :

Nom: Cette page comporte des champs permettant de donner un nom au rapport et d'inscrire des commentaires le concernant.

Options: Cette page permet de spécifier à quelle fréquence le rapport doit être généré, quel modèle utiliser, etc.

Type de rapport: Sélectionnez le module externe du rapport sur cette page. Simon utilise des modules externes pour réaliser la sortie courante, permettant une plus grande flexibilité et évolutivité.

Pause auto: Cette fonction permet de mettre en pause ce rapport à des dates et heures spécifiques (ou des jours donnés). Pratique pour éviter de générer des rapports lorsque personne n'est là pour les lire.