Informations Test > Options

La page Options du panneau Informations Test comporte les fréquences de vérification du test, et d'autres options, comme décrit ci-dessous :

Après une réussite, vérifier à nouveau dans : Sélectionnez l'unité adéquate depuis le menu local (entre les Secondes, les Minutes, les Heures, les Jours, les Semaines, ou les Mois), et saisissez la valeur adéquate dans le champ. Simon va automatiquement vérifier le test à nouveau une fois le délai indiqué écoulé, lorsque le précédent a été réussi. Pour prévenir tout dépassement, l'interval de temps minimum effectif est d'environ 20 secondes. La valeur par défaut est de 15 minutes.

Après un échec, vérifier à nouveau dans : Cela fonctionne comme avec les réglages ci-dessus, mais spécifie le délai de vérification après qu'une erreur soit survenue. Vous voudrez vérifier plus souvent après qu'une erreur soit survenue, vous saurez ainsi la vitesse à laquelle la reprise a lieu. Par défaut cette valeur est de 5 minutes.

Timeout si vérification non terminée en : Vous modifiez ici l'intervalle maximal pendant lequel le test est autorisé à s'exécuter. S'il ne se termine pas une fois ce délai écoulé, le test sera considéré comme en échec. La valeur par défaut est de 3 minutes.

Ignorer ce test lors d'une action 'Tout vérifier' : Si vous sélectionnez l'élément de menu Fichier > Vérifier maintenant ou si vous utilisez le bouton de la barre d'outils correspondante sans qu'aucun test ne soit sélectionné, tous les tests seront vérifiés à la fois. Si cette case est cochée, ce test spécifique sera exclus de la vérification lorsque cela survient. Cela peut être utile si vous avez une connexion lente et de nombreux tests et que ce site esst lent à répondre.

Vérifier si déconnecté : Lorsque cette option est décochée, Simon détermine si vous avez une connexion internet avant de débuter la chacune des vérifications, et place le test dans un état "hors-ligne" (avec une icône verrou en sur-brillance) si non. Cochez cette case pour passer outre, si vous souhaitez qu'une connexion internet locale soit traitée en échec, ou que ce test ne nécessite pas de connexion internet.