s

Informations Test > Rapports

La page Rapports du panneau Informations Test vous permet de spécifier si vous souhaitez inclure ce test dans tous les rapports, dans aucun rapport ou dans certains rapports seulement :

Rapports: Sélectionnez Inclure dans tous les rapports pour que ce test apparaisse sur tous les rapports que vous créez, Exclure de tous les rapports pour s'assurer qu'il n'apparaisse dans aucun des rapports, Inclure dans les rapports suivants pour spécifier certains rapport dans lesquels il doit apparaître (et donc ne pas apparaître dans d'autres), ou Exclure des rapports suivants pour l'inclure dans tous les rapports autres que ceux spécifiés.

Si vous sélectionnez l'une des deux premières options dans le menu local, la liste supplémentaire affichée en dessous est masquée, dans la mesure où elle n'est pas pertinente dans ces cas. Si vous sélectionnez les deux dernières options, la liste est affichée, avec une ligne par défaut. Vous pouvez ensuite sélectionner un rapport à ajouter ou à exclure. Si vous souhaitez ajouter plusieurs rapports, cliquez le bouton + pour ajouter une ligne.

Nouveau rapport : Cliquez ce bouton pour afficher le panneau Informations Rapport Info, permettant d'ajouter un nouveau rapport.

- Cliquez ce bouton pour supprimer la ligne associée.

+ Cliquez ce bouton pour permettre d'ajouter un autre rapport.