Le code d'enregistrement que vous recevez pour CSVEditor, vous permet d'activer CSVEditor en version complète. Vous pouvez recevoir le code d'enregistrement de différentes manière :
Les données d'enregistrement que vous recevez comportent trois parties :
Lorsque vous enregistrez votre copie de CSVEditor, vous devez
saisir exactement ces trois parties du code d'enregistrement
dans les champs de saisies bleus comme indiqué sur les documents
d'enregistrement. De plus vous devez saisir les champs Rue
et
Ville
avec des données valides.
OK.
Vous avez probablement reçu les éléments d'enregistrement OEM, lorsque vous avez acheté CSVEditor chez un revendeur. Dans la mesure où nous calculons votre code avec votre nom et un code de six chiffres, nous ne pouvons pas fournir ce code au revendeur par avance.
Vous pouvez enregistrer votre licence OEM pour CSVEditor OEM avec
les données d'enregistrement reçue. De ce fait vous devez utiliser
OEM xxxxxx
pour votre nom (où xxxxxx
est votre numéro de série).
Après avoir enregistré et déverrouillé avec succès votre version de CSVEditor avec vos éléments d'enregistrement OEM, vous pourrez voir de temps en temps un dialogue de rappel.
Ce dialogue est pratiquement identique au dialogue de rappel
normal
. Il s'agit juste d'un rappel pour enregistrer votre
copie avec vos informations personnelles dont nous avons besoin pour
calculer votre code personnel. Nous vous recommandons de vous
enregistrer afin d'obtenir un support complet de notre part.
Lorsque vous avez acheté CSVEditor sur le Mac App Store (MAS), il vous a automatiquement installé une version MAS OEM pleinement opérationnelle dans votre dossier Applications. Afin de ne pas vous perturber lorsque vous utilisez une version MAS de CSVEditor, il est possible que CSVEditor n'affiche pas le dialogue de rappel d'enregistrement.
Si vous souhaitez obtenir un support complet de notre part et pouvoir récupérer des mises à jours depuis notre site internet au lieu d'utiliser le MAS, nous vous demandons de nous envoyer une preuve d'achat. Envoyez-nous simplement la facture que vous avez reçu d'Apple lorsque vous avez acheté CSVEditor.
Attendez notre courriel avec vos codes personnels. Lorsque vous les aurez-reçu, enregistrez votre copie de CSVEditor comme décrit plus haut.