Votre Macintosh en
Version Française

Récupérez de la place sur votre disque et optimisez
votre système pour le rendre plus performant !

CleanApp 5 vous permet de récupérer une place non négligeable sur votre disque en supprimant complètement les applications et les fichiers associés que vous n'utilisez plus, en assurant la suppression des langues non utilisées dans les applications, en supprimant le code binaire universel inutile pour votre machine Intel et plus encore.

Récupération d'espace sur le disque dur

Votre disque dur se remplit de jour en jour et vous ne savez pas pourquoi ? CleanApp 5 propose de récupérer de l'espace sur votre disque. Il existe en fait des tonnes de fichier inutilisé sur votre disque dur - CleanApp va vous aider à les trouver et à les effacer. CleanApp 5 a été entièrement redéveloppé et propose une nouvelle interface utilisateur plus intuitive et pratique.

Suppression totale des applications

Toutes les applications que vous installez et qui fonctionnent sous MacOS X génèrent un grand nombre de fichiers associés dans votre système - cachés dans des endroits où vous ne vous attendez pas à les trouver. C'est pourquoi, l'espace disque peut se réduire en permanence - même si vous supprimez le logiciel après l'avoir testé et en particulier si vous testez de nombreuses applications. CleanApp 5 vous aide à garder votre système propre et rangé.

Maintenance Système

MacOS X lance des scripts de maintenance à des intervalles prédéfinis, en supprimant par exemple des fichiers temporaires qui n'ont pas été utilisés depuis longtemps. Si vous utilisez votre ordinateur de manière intensive, ces intervalles peuvent être trop longs. CleanApp vous permet de lancer les scripts de maintenance manuellement et vous permet ainsi d'accélérer votre système. CleanApp est également en mesure d'analyser et de réparer votre système de fichiers ou de reconstruire l'index Spotlight.

Autres outils et astuces

CleanApp 5 propose d'autres outils, qui vous permettent de comprendre ce qui se passe sur votre disque dur et de vous débarrasser des fichiers inutilisés. Comme rechercher et supprimer l'espace utilisé par des panneaux de contrôle, des polices, des widgets, des modules externes, des pilotes ou des packs langages. CleanApp peut également rechercher des dossiers vides, des fichiers orphelins, des fichiers doublons ou d'anciennes sauvegardes iOS. CleanApp constitue la bonne réponse à ces questions tout en vous évitant l'achat d'un disque dur plus gros.

Liste de la documentation disponible pour l'application

      • Guide utilisateur

        • Version : 1.0
          du 27/05/2015
          Taille : 2,1 Mo

        • Ce document constitue le guide d'apprentissage et de prise en main de CleanApp 5.

Documentation de présentation du produit

      • Fiche produit

        • Version : 5.1.2
          du 11/10/2016
          Taille : 266 Ko

        • Ce document pdf contient toutes les informations décrites sur cette page du produit (présentation, prérequis système, prix, historique des versions).

Mac

CleanApp 5

Nettoyez le disque de votre Mac

Version 5.1.3

12/07/2017

Synium Software    Tobias Kalus

  • pour macOS 10.8.0 à 10.12.6
  • et processeur Intel

Tarifs

Obtenir une licence
 Impossible
Archives Accéder

Support

 N'est plus assuré

La compatibilité présentée ci-dessous est globale à l'ensemble des versions majeures (5) de CleanApp. Si la compatibilité de la version courante (5.1.3) ne correspond pas à celle dont vous avez besoin, veuillez la rechercher dans les versions antérieures de CleanApp 5 dans l'onglet Historique.

  • 1ère diffusion le05/09/2014
  • pourmacOS 10.8.0 à 10.12.6
  • et processeurIntel