Votre Macintosh en
Version Française

Du simple logo jusqu'aux illustrations les plus élaborées, il ne faut que quelques instants avec Logoist 5 pour créer de magnifiques images et d'impressionnants graphiques vectoriels.

Présentation de Logoist 5


Logoist 5 est une application de conception de graphiques vectoriels complète pour Mac, iPhone et iPad

Logoist 5 offre tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à vos idées créatives ou trouver une nouvelle inspiration. Elle s'adresse aux utilisateurs de tous niveaux, c'est le choix idéal pour tous ceux qui souhaitent créer et exporter des graphiques vectoriels complexes. Avec Logoist, il vous suffit de quelques clics pour créer des images et des graphiques vectoriels époustouflants, allant de simples logos à des conceptions sophistiquées. Logoist ne se contente pas de fournir une pléthore de modèles, ce qui permet aux utilisateurs sans expérience préalable des applications vectorielles de démarrer facilement, mais il met également des outils exclusifs et puissants entre les mains des utilisateurs professionnels.


Logoist 5 est puissante et polyvalente

Logoist repose sur un principe fondamental : la facilité d'utilisation. Avec Logoist, vous pouvez utiliser des formes simples pour créer des dessins complexes et les affiner en ajoutant des couleurs, des dégradés, des effets ou des décorations telles que des flammes, de la neige, de l'herbe, des pointes, des fissures et bien d'autres choses encore qui ont été créées à partir de la fonction Générateur de l'application. Logoist sera votre outil de prédilection et la solution idéale pour mettre en œuvre vos idées de conception graphique, pour créer des designs élaborés et très complets. Notre fonction innovante de gestion des groupes facilite la gestion de projets de grande envergure comprenant jusqu'à des centaines d'objets superposés. Exportez votre travail dans un large éventail de formats tels que : SVG, PNG, PSD, HEIF/HEIC et JPG, afin de le rendre disponible pour l'impression ou à d'autres fins.


Logoist 5 fonctionne désormais aussi sur iPhone et iPad

L'une des demandes les plus fréquentes a toujours été : "Pourquoi n'y a-t-il pas de version pour iPad ? Pourquoi n'existe-t-il pas de version iPad de Logoist ? Nous sommes donc heureux d'annoncer que Logoist est désormais disponible à la fois pour le Mac, l'iPad et l'iPhone. Une application Mac puissante qui fait ses débuts en tant que suite graphique vectorielle de bureau entièrement fonctionnelle sur les appareils mobiles !

En achetant Logoist, vous avez automatiquement accès à toutes les versions et à toutes les fonctionnalités ! Logoist pour iPad et iPhone vous offre tout ce que vous connaissez de la version Mac, mais il a été spécialement développé pour s'adapter à la taille des écrans de ces appareils. Achetez Logoist 5 et téléchargez ensuite gratuitement le programme pour vos autres appareils à partir de l'App Store et votre historique d'achats.

Vous êtes fan de l'Apple Pencil ? Logoist 5 pour iPad est entièrement compatible avec l'Apple Pencil. Non seulement avec la première génération, mais aussi avec la deuxième génération du dispositif de saisie intelligent d'Apple. Travaillez avec plus de précision que jamais et utilisez l'Apple Pencil pour contrôler l'ensemble de l'application. La pression, l'inclinaison et la rotation sont toutes détectées, de même que la proximité de la pointe de votre crayon avec l'écran ("survol" pour voir ce qui va être sélectionné lorsque vous interagissez avec des éléments ou des calques), bien que ces fonctionnalités nécessitent un Apple Pencil 2.


Exemples de projets créés avec Logoist 5


Migrer vers Logoist 5 depuis une version antérieure

Le Mac App Store ne permet pas de proposer des applications avec un prix de mise à niveau réduit. Nous avons dû prendre une décision difficile : faire payer le prix fort à tous nos utilisateurs ou proposer la moitié du prix à tout le monde. Nous avons décidé de proposer Logoist 5 avec un tarif réduit de 50 % pour tout le monde, que vous possédiez ou non une version antérieure.

Attention ! Cette offre n'est valable que pendant une courte période, après quoi il ne sera plus possible d'acheter Logoist 5 à ce tarif préférentiel.

Pour acheter Logoist 5 pour la première fois ou pour se mettre à niveau à partir d'une version précédente, achetez Logoist 5 sur l'App Store. Votre achat inclut automatiquement la version Mac, iPad et iPhone.


Configuration requise pour utiliser Logoist 5  et langues disponibles

Logoist 5 pour Mac nécessite au minimum macOS 11 Big Sur ou une version supérieure macOS 14 Sonoma est est naturellement pris en charge. Logoist 5 est entièrement optimisé pour les nouveaux Mac à base de processeurs Apple Silicon M1 et M2.

Logoist 5 pour iPad et iPhone nécessite au minimum iOS 15 ou une version supérieure, iOS 17 est naturellement pris en charge. La fonction "Hover" nécessite un Apple Pencil de deuxième génération et un iPad compatible comme, par exemple, un iPad Pro 2022.

Logoist 5 est disponible dans les 9 langues suivantes :

Les fonctions de Logoist 5


Toutes les fonctions que vous pouvez attendre de Logoist et bien plus encore !

Le plus important avant tout, Logoist 5 est capable de tout ce que vous pouvez attendre d'une application moderne de graphisme vectoriel - mais en étant plus facile et plus pratique à utiliser que ce qui se fait habituellement dans ce secteur. En tant qu'application moderne conçue spécifiquement pour macOS, iPadOS et iOS, Logoist prend en charge toutes les fonctions d'un programme de dessin vectoriel, y compris les tracés, les dégradés, les outils de texte polyvalents, l'importation et l'exportation SVG, ainsi que les formes élaborées et une bibliothèque Clip-Art intégrée. Logoist est l'outil idéal pour tous ceux qui souhaitent entreprendre un nouveau projet dans le domaine de la conception graphique pour les sites Web, les logos, les affiches, les cartons d'invitation, les cartes de visite et même les illustrations complexes - Logoist est un compagnon fiable et puissant à tous les niveaux.


Les principales caractéristiques de Logoist 5

  • Combinez des graphiques vectoriels et matriciels pour obtenir des effets étonnants comme des surfaces brillantes, une profondeur de champ et des effets bokeh.
  • Grande bibliothèque d'images clip art incluse : Logoist est livré avec plus de 3 000 images clip art.
  • Opérations booléennes non destructives : Créez des graphiques vectoriels détaillés et modifiables en combinant des formes simples.
  • Modèles de styles : Plus de 100 modèles de styles configurables sont à disposition.
  • Des fonctions de regroupement innovantes permettent de structurer facilement des projets importants.
  • Exportation vers une large gamme de formats vectoriels et d'images : PDF, SVG, EPS, PNG, HEIF, JPEG ou Photoshop PSD.
  • Modifiez les dégradés, les motifs, les configurations de lettres de texte et les tracés directement sur le canevas pour un résultat précis.
  • Importez des fichiers SVG, PDF, PNG, JPEG ou HEIF dans vos projets.
  • Générateurs : Ajoutez des points, des branches, de l'herbe, des pointes ou des fissures à n'importe quelle forme en un seul clic.
  • Exportation par lots : Exportez vos projets dans différents formats et résolutions en un seul clic - idéal pour la conception de sites web ou le développement d'applications.
  • 1-2-3, Logo ! Quelques clics suffisent... et l'application vous propose des dizaines de suggestions de logos que vous pouvez modifier et personnaliser.
  • Forme dynamique : Créez des tracés vectoriels comme si vous modeliez de l'argile grâce à de nombreux outils innovants - y compris la prise en charge des tablettes numérique et de l'Apple Pencil.

Utilisation simultanée de graphiques vectoriels et matriciels

Les graphiques vectoriels et les graphiques en pixels nécessitent généralement des applications distinctes. Logoist peut gérer les deux - dans un seul document. Vous pouvez ainsi combiner des graphiques vectoriels avec des effets basés sur des pixels, tels que des filtres doux et différents types d'ombres ou d'effets de brillance. Logoist vous permet également d'ajouter un brillant doux aux surfaces mates ou de combiner des effets de profondeur de champ, tout en préservant vos informations vectorielles lors de l'exportation.


Dessin intelligent avec les formes dynamiques

Profitez de la toute nouvelle fonctionnalité Forme dynamique ! Dessinez n'importe quelle forme à main levée, et Logoist 5 convertit intelligemment les dessins les plus complexes en tracés. L'algorithme détecte précisément comment les formes doivent être fermées et traitées. En outre, vous pouvez personnaliser librement vos outils de dessin ou modeler les résultats créés, comme de l'argile, pour leur donner la forme souhaitée. Il va sans dire que toutes les autres fonctions de Logoist peuvent être appliquées à vos formes dynamiques.


Plans de travail - Un seul document et plusieurs espaces de travail

Logoist 5 vous permet de créer un nombre illimité d'espaces de travail dans un document donné. Ces Plans de travail peuvent être utilisés, par exemple, pour tester différentes versions d'un même dessin et les garder à disposition à des fins de comparaison. Vous ne savez pas s'il faut utiliser la version bleu mat ou rouge vif ? Logoist vous aidera à les comparer les unes aux autres. Vous pouvez également adapter vos graphiques à différents usages : créez une version réduite pour un papier à en-tête, une version plus grande pour des affiches et une version détaillée pour des couvertures de magazines. Les plans de travail peuvent être disposés librement et exportés ensemble si vous le souhaitez. Ils sont entièrement intégrés à toutes les fonctions de Logoist et prennent en charge les étiquettes ainsi que l'alignement automatique.


La meilleure fonction de vectorisation

La fonction de vectorisation de Logoist permet de convertir n'importe quel graphique en un format vectoriel indépendant de la résolution. Aucune autre application Mac n'offre la même qualité, le même rendu précis et la même richesse de détails. La gamme d'applications potentielles est presque infinie. Logoist 5 est doté de puissantes fonctionnalités que l'on ne trouve pas, même dans les suites graphiques les plus onéreuses. Par exemple, vous pouvez importer de minuscules logos et les transformer en fichiers exportables en haute résolution ou indépendamment de la résolution, ou vectoriser des dessins complexes en vue d'une édition ultérieure.


Utilisation de l'intelligence artificielle pour améliorer les images et supprimer le bruit et les artefacts

Le nouvel algorithme d'analyse de Logoist 5 a été entraîné à partir de centaines de milliers d'images, ce qui en fait un outil incroyablement puissant : Logoist est désormais capable de récupérer des images hautement compressées contenant de nombreux artefacts jpeg ou avec du bruit sur l'image, et peut automatiquement corriger les erreurs sur une image. Pour cela, il vous suffit d'importer une image, et de laisser la nouvelle fonction Amélioration de l'image opérer sa magie et de vous émerveiller de ce que l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique sont capables de faire en matière de traitement d'images.


Recadrage d'images - couper des éléments spécifiques

Vous souhaitez recadrer des parties spécifiques d'une image, comme une voiture garée dans la rue, une montgolfière dans une prairie ou une personne en particulier sur une photo de groupe ? Grâce à l'intelligence artificielle et à l'apprentissage automatique, Logoist 5 est plus efficace et plus précis que jamais pour ces tâches. Logoist 5 s'appuie sur la structure CoreML d'Apple pour reconnaître les zones individuelles de l'image, les détacher de l'arrière-plan et les découper dans l'image avec une grande précision.


Mode Focalisation - Concentrez-vous sur un élément spécifique

Le mode Focalisation vous aidera à gérer les projets qui ne cesseront de croître ou qui seront constitués de plus en plus de composants individuels. Il met en évidence les groupes ou les objets individuels tout en masquant le reste de votre projet, ce qui vous permet de vous concentrer et de travailler sur l'élément actif uniquement, sans être distrait par les autres parties de votre graphique.


1-2-3 Logo en 3...2...1 !

La conception de logos ne pourrait être plus simple : saisissez votre nom, vos initiales ou un slogan et Logoist vous présentera des dizaines de suggestions de logos que vous pourrez personnaliser à votre guise. Par exemple, vous pouvez remplacer les lettres par des symboles ou des effets typographiques et sélectionner une palette de couleurs appropriée. Vous pouvez ensuite utiliser l'éditeur et la vaste gamme d'outils de Logoist pour affiner le logo suggéré - l'aspect de votre logo ne dépend que de vous !


Exportation de SVG, PNG, PSD, HEIF/HEIC et bien plus encore

Une fois votre logo terminé, vous pouvez l'exporter dans un format matriciel ou vectoriel (PNG, JPG, PDF, SVG, etc.). Si vous avez besoin de votre dessin dans un certain nombre de résolutions différentes, la fonction d'exportation par lots vous fera gagner du temps  en vous permettant d'exporter plusieurs résolutions et formats à la fois. Vous obtiendrez également un aperçu exact du fichier final lors de l'exportation et Logoist offre un large éventail d'options pour la préparation de vos créations en vue d'une publication sur l'internet ou pour l'impression.

Les styles, effets et modèles de Logoist 5


Styles

Les styles sont l'élément central et le cœur de Logoist. Utilisez-les pour modifier l'aspect des objets et des groupes - des couleurs de remplissage aux dégradés et aux effets complexes : tels que les effets de points, les effets décoratifs comme la neige ou le sable et tout type d'effet d'éclat ou d'ombrage. Combinez les styles avec des objets individuels ou des groupes pour créer des designs impressionnants en un clin d'œil.


Modèles de style

$Produit propose des centaines de styles prêts à l'emploi pour tous les types d'objets, y compris les textes, les formes, les tracés et les groupes. Tous les modèles de styles peuvent être facilement adaptés et personnalisés en fonction de vos besoins grâce à la fonction « Laboratoire de modèles". Logoist permet également aux utilisateurs de créer très facilement leurs propres modèles personnalisés, de sorte que les styles que vous souhaitez utiliser régulièrement sont à portée de main.


Styles partagés

La création de styles non seulement pour des formes ou des groupes individuels, mais aussi pour l'ensemble du projet, est désormais possible grâce aux nouveaux "styles partagés". Lorsque vous modifiez l'un de ces styles, les ajustements sont immédiatement appliqués à tous les objets associés à ce style particulier. Ceci est particulièrement utile lorsque vous utilisez de nombreux objets avec les mêmes styles.


Générateurs

Avec Logoist, il suffit de quelques clics pour ajouter une chute de neige, de l'herbe, des branches d'arbre, des flammes ou d'autres éléments à votre dessin. Afinez votre œuvre avec des effets de dentelle, des fissures, des déchirures, des tampons et bien plus encore - il n'a jamais été aussi facile de créer des images de haute qualité en quelques secondes.


Modèles et exemples

Lorsque vous lancez$ produit_version, l'écran d'accueil affiche une vitrine complète de documents types et de modèles. Elle comporte une grande variété de modèles, allant de conceptions simples à des graphiques très élaborés. Vous êtes libre de personnaliser les graphiques selon vos besoins ou d'utiliser l'un des modèles de documents pour créer des cartes de vœux, des logos ou des conceptions artistiques. Choisissez un thème de couleur, saisissez votre texte et le tour est joué !


Cliparts

La vaste collection de cliparts de Logoist comprend plus de 3 000 petits graphiques vectoriels relatifs à d'innombrables thèmes différents, notamment le sport, la technologie, la musique, Halloween, Noël - et bien d'autres encore. Afin de personnaliser davantage les cliparts, il suffit de les convertir en tracés. Tous les effets et styles fournis avec Logoist peuvent également être appliqués aux cliparts. Créez des cœurs enflammés, des arbres enneigés ou des sphères lumineuses - la créativité n'a aucune limites avec Logoist !

Les nouvelles fonctions de Logoist 5


Logoist 5 pour iPad et iPhone

  • En plus de la version macOS, Logoist 5 est désormais disponible pour l'iPad et l'iPhone - en un seul achat.
  • L'édition pour iPad et iPhone est dotée d'une interface utilisateur personnalisée, conçue spécialement pour les appareils mobiles.
  • Logoist 5 pour iPad et iPhone est une application de conception vectorielle complète, offrant toutes les fonctionnalités de la version Mac.
  • Partagez facilement vos documents entre les versions Mac et iPad/iPhone.
  • Synchronisez vos documents de manière transparente entre vos appareils Apple grâce à iCloud Drive.
  • Logoist 5 pour iPadOS prend en charge le multi-fenêtrage et l'ouverture de plusieurs documents, y compris Stage Manager.

Prise en charge de l'Apple Pencil

  • Logoist 5  pour iPad prend totalement en charge l'Apple Pencil de première et de deuxième génération.
  • Les formes dynamiques utilisent la pression, l'inclinaison et la rotation du stylet pour produire des effets calligraphiques époustouflants.
  • Logoist exploite pleinement la fonction Hover de l'Apple Pencil de deuxième génération lorsqu'il est utilisé avec un iPad compatible.
  • Vous pouvez utiliser l'interface utilisateur complète de Logoist avec l'Apple Pencil sans avoir à passer du doigt au stylet.

Formes dynamiques - Dessinez avec des vecteurs !

  • Créez des dessins à main levée avec l'Apple Pencil, votre trackpad ou votre souris.
  • Profitez d'outils de dessin entièrement configurables, y compris des plumes de calligraphie.
  • Générez des graphiques vectoriels et des tracés imprimables et modifiables, et pas seulement des images matricielles.
  • Les formes dynamiques offrent un large éventail d'outils permettant d'affiner et de modifier votre travail artistique, offrant une expérience similaire à celle de la sculpture avec des tracés.
  • Travaillez sur plusieurs calques, ce qui vous permet d'en masquer certains pour vous concentrer sur des aspects spécifiques de votre travail.
  • Tirez parti de la pression, de l'inclinaison et de la rotation de l'Apple Pencil 2 pour modifier dynamiquement la forme du tracé pendant que vous dessinez.

Styles partagés

  • Les styles d'objets ne sont plus limités aux seuls objets individuels.
  • Avec Logoist 5, vous pouvez appliquer un style unique à plusieurs objets, en veillant à ce qu'ils partagent le même remplissage, la même bordure et les mêmes effets.
  • La modification du style partagé met automatiquement à jour tous les objets associés.
  • Cette fonction est particulièrement utile lorsque plusieurs objets d'un document partagent le même style et doivent être modifiés collectivement.

Prise en charge de SideCar et des tablettes à stylet / tablettes numériques

  • Lorsque Logoist 5 pour Mac est affiché sur un iPad à l'aide de SideCar, les formes dynamiques utilisent également la pression, l'inclinaison et la rotation lorsque vous dessinez avec l'Apple Pencil.
  • Logoist 5 pour Mac est désormais compatible avec les tablettes à stylet / tablettes digitales et évalue la pression, l'inclinaison et la rotation.

Refonte de l'interface utilisateur

  • La fenêtre de démarrage a été entièrement repensée pour une expérience nouvelle et intuitive.
  • Les poignées sur le canevas ont été considérablement améliorées, se masquant automatiquement et intelligemment en fonction des actions de l'utilisateur.
  • La prise en charge du mode sombre a été considérablement améliorée pour une expérience transparente des thèmes sombres.
  • Logoist 5 pour Mac respecte désormais les réglages du système pour la couleur de la teinte.

Amélioration notable de l'édition de texte

  • Logoist 5 présente désormais une liste de toutes les lettres utilisées pour une sélection rapide et facile.
  • Les lettres individuelles peuvent être mises à l'échelle, tournées et inclinées pour obtenir des effets de texte précis.
  • Des options de remplissage par excès ou par défaut sont disponibles pour les lettres individuelles.
  • Redimensionnez les lettres directement sur le canevas à l'aide des poignées.
  • Repositionnez facilement des lettres individuelles en les faisant glisser vers un nouvel emplacement.
  • La sélection des polices s'affiche désormais dans une zone dédiée, offrant ainsi plus d'espace de travail.
  • Saisissez le texte directement sur le canevas, sans avoir à accéder à l'inspecteur pour l'insérer.

Remplissage des objets avec des objets

  • Logoist 5 introduit la possibilité de distribuer aléatoirement des objets comme motif de remplissage ou de bordure d'un autre objet.
  • Par exemple, vous pouvez embellir la bordure d'un texte avec des étoiles ou remplir un objet avec des bulles de savon.
  • Obtenez des effets étonnants en spécifiant des modes de fusion personnalisés pour contrôler le rendu des objets distribués de manière aléatoire.

Amélioration des performances

  • Des performances nettement améliorées, avec des gains de vitesse allant de 10 à 50 % selon les modèles de Mac.
  • Optimisé pour les Mac dotés de processeurs Apple Silicon (Mac dotés d'une puce "M")
  • Les performances sont nettement améliorées lors de la mise en œuvre d'opérations booléennes.

Amélioration du sélecteur de couleurs

  • Les couleurs utilisées sur le plan de travail sont désormais directement visibles sur la roue chromatique, ce qui rend la sélection des couleurs plus intuitive.
  • Le nouveau sélecteur de couleurs s'aligne intelligemment sur les couleurs déjà utilisées sur le tableau lors de la sélection d'une couleur dans la roue.
  • L'édition des dégradés sur le canevas a été considérablement améliorée pour une plus grande flexibilité.
  • Le sélecteur de couleurs utilise désormais l'espace disponible de manière plus efficace.

Suggestion de couleurs

  • Vous avez besoin d'une meilleure couleur ?
  • Logoist 5 vous fait des suggestions basées sur la théorie des couleurs.
  • Logoist 5 calcule les couleurs complémentaires, triadiques et tétradiques, ainsi que les tons moyens et les variantes pastel.

Alignement des filtres sur les objets

  • Dans Logoist 5 les filtres peuvent être verrouillés en fonction de l'orientation d'un objet
  • Par exemple, lorsque vous faites pivoter un objet, le dégradé qui lui est attribué pivote également.
  • Cette fonction est particulièrement utile lorsque vous travaillez avec des documents ou des instances d'objets intégrés.

Outil de distorsion

  • Un nouvel outil de distorsion de forme libre a été ajouté à Logoist 5, qui permet de déformer librement un tracé ou un objet à l'aide de quatre poignées pour des ajustements précis.

Autres améliorations et nouveautés

  • Vous pouvez désormais coller des styles sur plusieurs objets sélectionnés pour une édition plus efficace.
  • Le rendu des guides d’alignement dans les règles du canevas a été grandement amélioré pour plus de précision.
  • Le laboratoire de modèles prend désormais en charge les objets altérés par une déformation parasite de la lentille de l’objectif.
  • Lors de l'attribution de nouveaux filtres à des objets, les valeurs par défaut sont désormais sélectionnées en fonction de la taille de l'objet.
  • Le rendu des dégradés est plus précis, même lorsqu'ils sont affectés à de très petits objets.

Les mises à jour sont gratuites pour tous les utilisateurs disposant d’une licence pour la version 5 de Logoist. Les mises à jour se font sur le Mac App Store (MAS).

Politique de mise à niveau du logiciel Logoist :

La version 5 de Logoist est une évolution majeure de Logoist 4. À ce titre elle constitue une mise à niveau payante pour les détenteurs d'une licence d'une version antérieure.

Logoist 5 n'est disponible que sur le Mac App Store (MAS) d'Apple. Malheureusement la boutique de vente en ligne d'Apple ne permet pas de proposer de version de mise à niveau depuis une version antérieure. Aussi pour ne pas pénaliser les utilisateurs déjà enregistrés souhaitant se mettre à niveau vers Logoist 5, Synium Software propose à tous un tarif de lancement correspondant à celui d'une mise à niveau pendant une période limitée.

Attention ! une fois la période promotionnelle écoulée, le tarif normal sera appliqué. Aussi, ne tardez pas si vous souhaitez obtenir Logoist 5 à prix réduit !

Nota : Synium fait régulièrement des offres promotionnelles tout au long de l'année sur ses produits. Rendez-nous visite régulièrement pour ne pas les manquer où inscrivez-vous à l'une de nos lettres d'information ou encore sur notre forum pour être tenu informé de ces promotions.


Nouveau !

Logoist 5

Application de design vectoriel polyvalente pour iPad ou iPhone

Promo !
19,99 €39,99 €

Version 5.1.0

05/12/2023

Synium Software    Mendel Kucharzeck

Error on line 728 in file /home/clients/0203a4b40ed5244b61c63fc13ca313fc/web/pages/produit_compatibilite.php
Trying to access array offset on value of type bool
Error on line 728 in file /home/clients/0203a4b40ed5244b61c63fc13ca313fc/web/pages/produit_compatibilite.php
ucfirst(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated
Error on line 729 in file /home/clients/0203a4b40ed5244b61c63fc13ca313fc/web/pages/produit_compatibilite.php
Trying to access array offset on value of type bool
Error on line 756 in file /home/clients/0203a4b40ed5244b61c63fc13ca313fc/web/pages/produit_compatibilite.php
str_replace(): Passing null to parameter #2 ($replace) of type array|string is deprecated
  • pour iOS 15.0.0 à 17.1.1 et +
  • et processeur Apple Ax

Tarifs

Promo jusqu'au 31/12/2023
sur les tarifs signalés

39,99 € 19,99 € Licence initiale
ou mise à niveau

La compatibilité présentée ci-dessous est globale à l'ensemble des versions majeures (5) de Logoist. Si la compatibilité de la version courante (5.1.0) ne correspond pas à celle dont vous avez besoin, veuillez la rechercher dans les versions antérieures de Logoist 5 dans l'onglet Historique.

  • 1ère diffusion le04/10/2023
  • pouriOS 15.0.0 à 17.1.1 et +
  • et processeurApple Ax